Télécharger le PDF33

2021 INTERMACH présente une plateforme importante

Date:2021-05-13
La 38e édition d'INTERMACH présente une plate-forme importante pour les opportunités d'affaires. Le salon présente les dernières machines et technologies industrielles qui répondent aux besoins actuels de l'industrie, notamment l'automatisation, l'intelligence artificielle (IA) et la technologie des bras robotiques. Il y aura des technologies de machines avancées qui amélioreront le potentiel de production et réduiront efficacement les coûts ; ainsi que des réunions, des séminaires et diverses activités qui contribuent à améliorer la compétitivité des entreprises.

Sous un même toit, SUBCON Thaïlande - le centre d'achat et de sous-traitance pour les pièces industrielles de qualité et un événement de rapprochement commercial sera organisé avec INTERMACH. L'événement connu sous le nom de « The Global Sourcing Excellence ». Cette année mettra en vedette des pièces industrielles pour des secteurs tels que l'automobile, l'électricité, l'électronique, les machines et aussi les futures industries telles que l'aviation, les équipements médicaux, la robotique et les vitrines d'automatisation.

Avec un programme de jumelage d'entreprises qui offre à la fois des liens commerciaux et des opportunités commerciales qui relient les fabricants de pièces de qualité et certains des meilleurs acheteurs de pièces au monde. C'est le seul événement co-organisé par le Thailand Board of Investment (BOI), Informa Markets (Thaïlande) et la Thai Subcontracting Promotion Association.3